Altiservice hiver Saint-Lary > Accueil / Actualités

Nouveautés
En continuité du réaménagement de l’espace débutants « Ludette » initié en 2005, le télésiège 6 places à grande capacité de l’Adet a remplacé deux anciens téléskis et permet la reconfiguration complète du domaine de Saint-Lary 1700...En savoir plus ...
Saint-Lary : le ski 100% Pyrénées
Au cœur des Hautes Pyrénées, en vallée d’Aure, Saint-lary est une station internationale de sports d’hiver familiale et sportive. Elle offre un des plus grands domaines skiables des Pyrénées Françaises.
Ses 3 secteurs aux altitudes et expositions variées, lui confèrent une incomparable qualité par leur caractère environnemental et par l’optimisation de l’enneigement.
Choisir Saint-Lary, c’est bénéficier d’un village de caractère, actif et offrant des animations en toute saison.
Avec le label Famille Plus, saint-Lary s’engage :
- Un accueil personnalisé pour les familles
- Des animations adaptées pour tous les âges
- Des activités pour petits et grands à vivre ensemble ou séparément
- Un service médical de proximité pour les petits bobos
le domaine est accessible Depuis le village
En téléphérique, trajet effectué en cabines panoramiques, tous les jours de 8h à 20h.
- Au Pla d'Adet (Saint-Lary 1700) : commerces, restaurants, hébergements, Ecoles de ski.
- Téléphérique du soir
Montées sur Saint-lary 1700 : 20h30 et 00h00
Descentes sur Saint-Lary village : 20h35 et 00h05
Vacances scolaires : tous les soirs
Hors vacances scolaires : mercredi, vendredi, samedi
SERVICE ALTIPASS
Pour skieur ou non skieur, la formule ALTIPASS vous permet de réserver votre heure de passage au téléphérique. C'est simple et gratuit. Réservations : le jour même, en gare supérieure du téléphérique au Pla d'Adet (réservations selon places disponibles).
En voiture, depuis Saint-lary village, comptez 9 Km pour rejoindre Espiaube (départ de la télécabine - domaines Saint-Lary 1900 et 2400) et 11 Km pour Saint-Lary 1700 (Pla d'Adet).
Liaisons Bus village — station en complément du téléphérique lors des périodes de forte fréquentation (accès avec un titre de transport en cours de validité).
En voiture, depuis Saint-lary village, comptez 9 Km pour rejoindre Espiaube (départ de la télécabine - domaines Saint-Lary 1900 et 2400) et 11 Km pour Saint-Lary 1700 (Pla d'Adet).
Liaisons Bus village — station en complément du téléphérique lors des périodes de forte fréquentation (accès avec un titre de transport en cours de validité).

