Découvrez le domaine skiable d'Artouste

Le domaine skiable de Artouste, c’est le plaisir de la glisse en tous genres pour les petits comme les grands, pour les novices comme les skieurs les plus chevronnés.

Avec ses 150 ha et ses 17 pistes réparties sur 25 kms, sans oublier ses paysages magnifiques enclavés entre le Parc National des Pyrénées, le Pic du Midi et la majesté de la vallée d’Ossau, tout le monde en prend plein les yeux. Chacun y pratique le ski, la luge ou la randonnée dans les meilleures conditions et ce, sur l’un des 4 secteurs de la station de ski d’Artouste.

Secteur Sagette

Atteindre le domaine skiable d’Artouste est simple, il suffit d’emprunter la télécabine de Sagette qui vous mènera au secteur du même nom à 2000 m d’altitude. N’oubliez pas d’ouvrir grand vos yeux et de prendre quelques photos souvenirs car la vue des paysages alentours et du lac de Fabrèges y est imprenable. C'est l'espace débutant du domaine qui regroupe le tapis, le téléski Ecole et la verte des Flocons. Une piste de luge est également accessible à tous..

©altiservice
©altiservice
©altiservice
©altiservice

Secteur Arracou

C'est l'échauffement et le retour station. Herranna, Arracou et Sorbiers pour les bleues.

Soussoueou
© G. Muller
Soussoueou
© S.Murillo
SoussoueouG.MULL
© G.Muller
Soussoueou
© S.Murillo

Secteur Seous

C'est ici que vous pourrez retrouver le snowpark et le snowcross. C'est le secteur pour les sensations fortes. La noire des Isards, les rouges des Cabanes et des Sapins sont souvent laissées brutes pour un maximum de sensations. Attention, le téléski de Séous est réservé aux skieurs confirmés.

Seous
© G. Muller - Téléski Séous
Seous©N 
© N.Rodolausse - Snowpark
Seous
© N.Rodolausse
Seous©
© N.Rodolausse

Secteur SOUSSOUEOU

C'est la grande descente jusqu'en bas du domaine par la bleue du Grand coq ou les rouges du Soussouéou et de la Raillère au départ d'Arracou ou par la rouge des Québots depuis Séous. Descente magique au milieu des sapins et remontées soit par le TS du Grand Coq soit par le TS de l'Ours

© S.Murillo
© S.Murillo
© S.Murillo
© S.Murillo

Accès au domaine

L’accès au domaine d'Artouste se fait par la Télécabine de Sagette. Une fois en haut, prenez le temps de vous retourner car Artouste offre une vue magnifique sur le Pic du Midi d’Ossau, sur le Lac de Fabrèges ainsi que sur toute la vallée jusqu’à l’Espagne. Appareil photo conseillé.

Zones thématiques

Snowpark Artouste

Snowpark

Un espace 100% dédié au freestyle pour des émotions fortes

Découvrir le snowpark

Espace débutant Artouste

Espace débutant

Apprendre à skier face au pic du Midi d'Ossau

Points d'accès Wi-Fi (GRATUIT)

Conscients que aujourd’hui nous avons besoin de pouvoir envoyer à nos amis des photos, des vidéos, mais aussi de pouvoir rechercher une info sur internet ou tout simplement garder le contact, nous avons développé un réseau de « Hot Spot » WIFI sur les pistes qui offre la possibilité au skieur de communiquer sans avoir à déchausser.

choisir son forfait

Je choisis mon forfait
image

Titre de section

Titre de sous paragraphe

Nunc facilisis pharetra urna ac fermentum. Curabitur efficitur ut arcu vitae congue. Sed pretium nunc in tortor ultricies egestas. Donec condimentum, justo vitae imperdiet aliquet. Donec condimentum, justo vitae imperdiet aliquet....