Font-Romeu Pyrénées 2000 propose 7 nouveaux espaces de glisse

Font-Romeu Pyrénées 2000 Lundi 05 Janvier 2015

Les nombreuses activités ludiques et sportives proposées chaque hiver par Font Romeu Pyrénées 2000 aux skieurs font de la station catalane un lieu incontournable labellisé « Famille Plus », signe de l’excellente qualité de l’accueil réservé aux familles et aux enfants. Cette saison encore, les équipes d’Altiservice, Groupe GDF SUEZ, y proposent des zones de ski pensées pour le plaisir de tous.

7 nouveaux espaces de glisse

Deux zones « fun run » (Airelles et Pyrénées 2000)

Composées de gros volumes de neige, ces pistes ultra ludiques jalonnées de bosses de toutes tailles et de portes à franchir permettent aux skieurs de tout âge et de tous niveaux de se lancer de petits défis (slaloms, sauts de bosses etc.)

Chrono Zone

Située sur une piste verte, donc dédiée aux enfants et aux débutants, cette zone permet aux skieurs en herbe de défier le chronomètre de la piste comme les grands ! Un par un, les enfants descendent la piste et voient leur temps s’afficher une fois passée la ligne d’arrivée.

Skicross Zone

Cette piste large et technique, de niveau rouge, permet à 4 skieurs de descendre la piste de front et de se défier dans les virages serrés et relevés qu’elle leur propose.

Snake Run

Le mythique boardercross du snowpark de La Calme entièrement remodelé. Ouvert à tous les skieurs.

Run 66

Il s’agit d’une des trois zones du snowpark, qui met du mobilier urbain à disposition des riders. Il est ainsi possible de glisser sur le toit d’un bus, ou sur des rampes. Débutants, s’abstenir !!!

Mogul Zone

Après avoir accueilli la Coupe d’Europe de Ski de bosses en 2012, la station a décidé de mettre à disposition de ses skieurs un champ de bosses permanent.

Furious Bag

Dernière zone composant le snowpark, elle propose aux amateurs de freestyle une rampe de lancement et un « big air bag » d’une dimension unique dans les Pyrénées (15 mètres par 25) pour des réceptions spectaculaires mais sécurisées.

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire