COVID-19 : NOS GARANTIES

Réservez votre forfait l'esprit tranquille 

Vous avez des inquiétudes en raison de la crise sanitaire ? Nous le comprenons !

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle. Nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller, et vous apporter les garanties nécessaires à la bonne réalisation de votre séjour dans les stations de Saint-Lary et Font-Romeu Pyrénées 2000. 

image

Garantie spéciale Forfaits Saison

En cas de fermeture totale des remontées mécaniques liée au COVID-19, de confinement local/national imposé par les autorités administratives ou en cas de fermeture des frontières, entraînant ainsi l'impossibilité d'utiliser son les  forfait saison, le forfait saison pourra faire l’objet d'un dédommagement sous forme d'avoir ou de remboursement au prorata temporis.  

Vous disposez de 30 jours après le dernier jour d'ouverture de la station pour effectuer votre demande auprès du service client de la station.  Consulter les conditions générales de vente

Garantie Flexibilité- Forfaits 1 à 6 jours

Flexibilité et sérénité

Peur de ne pas pouvoir skier à la date prévue (Covid, Maladie, Accident, Congés reportés, etc.) ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez venir skier à une date ultérieure ! 

Nouveau: Cette saison, tous les forfaits 1, 2 et 3 jours consécutifs sont valables jusqu’à la fermeture du domaine. Si vous n’avez pas réussi à les utiliser à la date prévue, pas de soucis, vous n’avez rien à faire : juste venir skier à une date ultérieure car votre forfait est valide jusqu'au 5 avril 2021 inclus. 

Pour les forfaits 4, 5 et 6 jours, si vous n’avez pas utilisé votre forfait à la date prévue, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu’en avril 2022 sur votre compte client altiservice.com. Vous disposez de 30 jours après la date de ski initialement prévue pour effectuer votre demande auprès du service client de la station.

Le tout même à la dernière minute, sans frais et sans besoin de justificatif !

Pour pouvoir bénéficier des garanties, les forfaits 1 à 6 jours doivent être non utilisés. Les forfaits utilisés, même au cours d’une très courte durée sont considérés comme consommés, et dès lors, ne font pas l’objet des garanties. 

Consulter les conditions generales de vente.

France Montagnes

Votre sécurité, notre priorité

La pratique des sports de glisse est une pratique de plein air, où l’équipement (gants, ski, bâtons...) favorise les gestes barrières. 

  • Dans certains lieux publics, la capacité d’accueil peut être réduite. Le masque est obligatoire à partir de 11 ans. Vous trouverez ci-dessous les mesures de protection mises en place lors de votre parcours en station. 
  • Pour accéder à la station, dans les transports publics : Port du masque obligatoire sur les quais et dans les bus.
  • Remontées mécaniques:  Port du masque obligatoire dans les files d’attente et sur les remontées mécaniques. Désinfection quotidienne des zones de contact. 
  • Chez le loueur de matériel:  Port du masque obligatoire. Désinfection du matériel loué. Gel hydro-alcoolique à disposition. 
  • Dans votre hébergement et les Offices de Tourisme Port du masque obligatoire dans les parties communes et closes. Gel hydro-alcoolique à disposition. Désinfection des surfaces de contact et fréquence de nettoyage augmentée. 
  • Dans les bars / restaurants Consommation assis uniquement. Espacement des tables d’au moins 1 mètre ou présence d’une paroi fixe ou amovible assurant une séparation physique. Port du masque obligatoire pour les clients lors des déplacements dans l’établissement. Gel hydro-alcoolique à disposition. Désinfection des surfaces de contact et fréquence de nettoyage augmentée. 
  • À l’École de Ski Port du masque obligatoire lors des rassemblements au début et à la fin des cours, pour le moniteur et pour les élèves de 11 ans et plus. 
  • Dans les bâtiments, pour les espaces publics : Port du masque obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus. • Gel hydro-alcoolique à disposition. • Désinfection des surfaces. Désinfection du matériel prêté (dossards, DVA,...).

-->