COVID-19 : Nos Garanties

Réservez votre forfait l'esprit tranquille   

Vous avez des inquiétudes en raison de la crise sanitaire ? Nous le comprenons !

Face aux incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle. Nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller, et vous apporter les garanties nécessaires à la bonne réalisation de votre séjour dans les stations de Saint-Lary, Cambre d'Aze et Font-Romeu Pyrénées 2000 . 

image

Garantie SKI YOU LATER

Pour tous les forfaits 1 à 6 jours

Nouveau: Nous sommes conscients des incertitudes liées au contexte sanitaire actuel et pour cela, nous avons mis en place la Garantie Ski You Later : le report sans frais, sans justificatif et même à la dernière minute ! 

Forfaits 1, 2 y 3 jours consécutifs: sont valables jusqu’à la fermeture du domaine. Si vous ne pouvez pas venir skier à la date prévue, pas de problème, votre forfait est non daté et valable toute la saison 2020-2021 (jusqu’au 05/04/2021). Vous n’avez rien à faire, juste venir skier à une date ultérieure dans la saison et votre forfait sera valide. Aucun justificatif ne vous sera demandé. Si vous n'avez pas pu utiliser votre forfait pendant cette saison 2020-2021, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu’en avril 2022 sur votre compte client altiservice.com. Vous pouvez faire votre demande auprès du service client de la station dans les 30 jours qui suivent la fermeture de la station.

Forfaits 4, 5 et 6 jours consécutifs : Si vous n’avez pas utilisé votre forfait à la date prévue, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu'en avril 2022 sur votre compte client altiservice.com. Pour bénéficier de cet avoir, vous disposez de 30 jours à compter de la date du premier jour de ski initialement prévue pour effectuer une demande d’avoir auprès du service client de la station. 

Pour l’ensemble des forfaits 1 à 6 jours, si vous n’avez pas pu utiliser votre avoir avant la fin de la saison 2021-2022, vous pourrez demander un remboursement auprès du service client, en envoyant votre demande dans les 30 jours qui suivent la fermeture de la station au service client.

Consulter les conditions générales de vente  

 

image

Garantie Forfait SAISON 

Pour les forfaits saison 20/21

En cas de fermeture totale des remontées mécaniques liée au COVID-19, de confinement local/national imposé par les autorités administratives ou en cas de fermeture des frontières entrainant ainsi l'impossibilité d'utiliser son forfait saison, ce titre pourra faire l'objet d'un dédommagement sous forme d'avoir ou de remboursement prorata temporis 

Vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires après le dernier jour d'ouverture du domaine skiable pour notifier votre souhait de dédommagement à la station concernée, par courriel électronique en joignant les documents ci-dessous:

  • Fiche de réclamation complétée (pour Saint- Lary ou Font-Romeu Pyrénées 2000 - ce document n'est pas nécessaire pour le Cambre Aze)
  • Justificatif d'achat du forfait
  • Les dates du confinement avec l'arrêté officiel du Pays ou de la Région concernée
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Indiquer votre choix: Création d'un avoir sur votre compte altiservice.com ou remboursement sur votre compte bancaire
  • RIB si vous n'avez pas effectué votre achat sur Altiservice.com 


Consulter les conditions générales de vente  

image

Votre sécurité, notre priorité

Ensemble et en sécurité

  • La pratique des sports de glisse est une pratique de plein air, où l’équipement favorise les gestes barrières. 
  • Dans certains lieux publics, la capacité d’accueil peut être réduite. 
  • Le masque est obligatoire à partir de 11 ans
  • Pour accéder à la station, dans les transports publics le port du masque obligatoire sur les quais et dans les bus.
  • Sur les remontées mécaniques:  Port du masque obligatoire dans les files d’attente et sur les remontées mécaniques. Nous assurons la désinfection quotidienne des zones de contact. Nous n'avons pas de limitation de débit ou de capacité sur les remontées mécaniques.

image

Situation Actuelle

Les dernières informations

  • Jusqu'au 14 janvier à minima, conformément aux décisions du gouvernement, les restaurants, bars et remontées mécaniques et domaines alpins restent fermés. 
  • Toutefois, toutes les stations de ski restent accessibles pour les locations de vacances, hébergements et activités de pleine nature. 
  • Comme partout ailleurs, la vente à emporter, tous les commerces et la location de matériel fonctionnent.
  • Le 13 janvier le gouvernement se prononcera sur l'ouverture à venir des remontées mécaniques.

les recommandations de france montagne 

EN SAVOIR PLUS

* Les forfaits saison à tarif public (tarif vente flash et saison promo sont inclus) 

-->