Tour de chauffe pour le Petit Train d’Artouste

Train d'Artouste Jeudi 11 Juin 2015
S’évader vers les sommets pyrénéens grâce au Petit Train d’Artouste ! Ce sera possible dès le week-end de la Pentecôte (23,24 et 25 mai) qui marquera cette année la préouverture de la saison pour le célèbre tortillard…comme un avant-goût d’été, avec un parcours à 2000 mètres d’altitude qui mènera tous les amoureux de la montagne jusqu’au lac d’Artouste point de départ de magnifiques randonnées.
 

Animations

Pour la 4ème année consécutive, des animations seront programmées tout au long de la saison afin de découvrir ou de redécouvrir cette balade de manière unique et spectaculaire : animations nature, journées sportives, découvertes des produits locaux mais aussi les immanquables trains nocturnes à réserver rapidement.
 
 

Ouverture définitive

L'ouverture définitive prévue le 30 mai jusqu’au 4 octobre inclus !
 

A noter

Le 30 mai, pour célébrer l’ouverture de la saison, Altiservice et ses équipes proposent une activité combinée « train + ski de randonnée ». A cette occasion, c’est une découverte encadrée de la pratique du ski de randonnée qui est organisée dans le secteur d’Arrémoulit avec nuit en refuge possible sur réservation. Une façon de clore la saison de ski au pied des « presque 3000 » autour du Lac d’Artouste.
 

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire