Avec la garantie SkiYouLater, réservez votre forfait l'esprit tranquille !

Reportez en toute flexibilité jusqu'à la dernière minute sans justificatif !

 

Pour que vous puissiez préparer vos futures vacances sereinement, nous avons mis en place une garantie totalement gratuite et comprise directement dans l'achat de vos forfaits : la Garantie SkiYouLater, applicable pour les forfaits 1 à 6 jours (non entamés) pour les stations de Saint-Lary et Font-Romeu Pyrénées 2000.

Peur de ne pas pouvoir skier à la date prévue (Covid, Maladie, Accident, Congés reportés, etc.) ? Ne vous inquiétez pas ! Si vous n’avez pas utilisé votre forfait 6 jours à la date prévue, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu’en avril 2024. Le tout même à la dernière minute, sans frais et sans besoin de justificatif !

 

Forfaits 1, 2 et 3 jours consécutifs : sont valables jusqu’à la fermeture du domaine. Si vous ne pouvez pas venir skier à la date prévue, pas de problème, votre forfait est non daté et valable toute la saison 2022-2023. Vous n’avez rien à faire, juste venir skier à une date ultérieure dans la saison et votre forfait sera valide. Aucun justificatif ne vous sera demandé. Si vous n'avez pas pu utiliser votre forfait pendant cette saison 2022-2023, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu’en avril 2024 sur votre compte client altiservice.com. Vous pouvez faire votre demande auprès du service client de la station dans les 30 jours qui suivent la fermeture de la station en remplissant le formulaire ICI.

Forfaits 4, 5 et 6 jours consécutifs : Si vous n’avez pas utilisé votre forfait à la date prévue, le montant peut être reporté sous forme d'avoir valable jusqu'en avril 2024 sur votre compte client altiservice.com. Pour bénéficier de cet avoir, vous disposez de 30 jours à compter de la date du premier jour de ski initialement prévue pour effectuer une demande d’avoir auprès du service client de la station via le formulaire ICI

Pour l’ensemble des forfaits 1 à 6 jours, si vous n’avez pas pu utiliser votre avoir avant la fin de la saison 2023-2024, vous pourrez demander un remboursement auprès du service client, en envoyant votre demande dans les 30 jours qui suivent la fermeture de la station au service client de la station via le formulaire ICI

Consulter les conditions générales de vente ICI.